Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
27 janvier 2010

Cartes pétales et fleurs

Suite à mes premiers essais, et aussi à la création et personnalisation d'un photophore éphémère, je poursuis mes petites créations "pétales" cette fois en customisant des cartes en papier vergé.

DSC09303

Chaque carte est comme illustrée, mais "en creux" puisque je découpe des  sortes de fresques, frises ou dessins.
Chaque motif est absolument unique : il se met en place au fur et à mesure de mes découpages. 

Vous pouvez également apercevoir une autre de mes fleurs en papier journal. Celle ci est dans les tons roses/violet.

DSC09304DSC09306

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aime pas, j'adore !!!! tout à fait le genre de truc que j'aimerais savoir faire ! c'est très très très beau !
M
C'est ravissant!
R
Très fin et délicat, j'aime beaucoup!
I
tes cartes sont très belles ...
S
c'est très délicat, bravo.
Publicité