Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
7 janvier 2010

2009 s'en est allée...

...avec son lot de souvenirs. Elle aura été placée, pour nous, sous le signe du changement : quitter Paris pour aller vivre à Dublin. Les premiers mois n'auront pas été de tout repos ; l'adaptation un peu plus difficile que je ne l'imaginais. Mais rien d'insurmontable ! :)

DSC09187


Et puis de belles rencontres, des amitiés naissantes, des enfants pleins de vie et de joie, un amoureux heureux professionnellement...alors ...
Après quelques jours très ressourçants passés à Paris, de retour dans notre 2ème maison, irlandaise, je suis prête pour accueillir 2010, une année nouvelle, pendant laquelle il y aura encore tant de belles choses à construire.
Il y aura des peines, des doutes, c'est inévitable ...je croise les doigts pour que ces périodes ne soient pas trop fréquentes et pas trop longues ...

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle et douce année 2010. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, je te souhaite une très belle année 2010 en espérant qu'elle t'aide à retrouver tous tes repères dans ta "nouvelle" vi(ll)e!
B
Douce année à vous aussi!<br /> Pour continuer une belle aventure!
V
Happy happy new year!
A
Douce & heureuse nouvelle année.
C
belle, douce, heureuse, joyeuse, bonne, agréable et merveilleuse année 2010 à toi, à tes 2 little* et à ton chéri.
Publicité