Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
8 mai 2010

Gingerbread man

Pfiouuuuu...que le temps passe vite !
Le retour à Dublin n'a pas été de tout repos : entre un séjour parisien plutôt crevant, une braderie tissus qui n'a finalement pas eu lieu, des changements d'heures incessants ;), un appart dublinois apparemment pas "visité" malgré la porte d'entrée restée franchement ouverte pendant 3 jours (!!!)...

Plus d'un mois aura été nécessaire pour remettre les pendules (internes) à l'heure, et que je retrouve le goût de Dublin. Pour fêter cela, ma toute 1ère fournée de gingerbread men, réalisée en duo avec mon amour de fils. Nous avons mis moins de black treckle (mélasse ?) que préconisé, car je n'aime pas le goût de réglisse, et mon fils non plus ;).
Agréablement surprise par le résultat.

Ce blog a aussi passé le cap des 4 ans. Depuis le 29 mars dernier.
4 ans que cette petite fenêtre existe.
Oui vraiment le temps passe vite. ;) 

DSC00379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy 4 pour ton blog ! et je viens de percuter que celui des petit
C
happy 4 pour ton blog ! et je viens de percuter que celui des petits bonheurs est passé aussi...
V
Pas mal la plage!<br /> Avec les petits gâteaux à déguster pour le gouter cela devait être top!
N
tu m'as donné faim...!
M
Happy 4 à ton joli blog!!<br /> Dis, je ne sais pas si tu avais reçu mes messages, mais je voulais te payer pour la dentelle mais tu ne m'as pas répondu?!
Publicité