Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
2 juin 2008

Ce sera "IL"

Ca y est, le verdict est tombé. La 2ème échographie est passée. Mon idéal aurait été une petite fille, pour avoir un petit prince et une petite princesse.

toy_soldierslovechariotflags Photos : http://www.decorativecountryliving.com/

La vie en aura décidé autrement : ce sera donc un petit gars, un autre. Je vais donc avoir 2 petits bonhommes à habiller ;-) OUT le rose, les petites fleurs....Je vais pouvoir lui confectionner des habits, en toute sérénité, dans les tons bleus, gris, chocolat, beige, kaki, etc. coordonnés à celui de son futur grand frère. Décidément, peu de place pour le Liberty dans les garde-robe de mes petits hommes.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, je pense que ton petit "Il", sera craquant et son grand-frère adorera jouer avec lui :) ! en tous les cas, cela te va très bien, une maman toute épanouie de porter bébé :)!
S
Ravie de savoir que tu attends un bébé :-)<br /> Deux gars aussi alors !<br /> Il n'y a pas de rose et de poupée ici non plus ;-)
N
Félicitations! on ne change pas une équipe qui gagne!<br /> <br /> et puis ce sera cool quand tu sortiras dans la rue accompagnée de tes deux balèzes de fils!<br /> " hééé! toi tu touches pas à ma mère!"<br /> <br /> Le seul hic, quand il y aura des ligues masculines... quoique...il n' y a pas un jour un dénommée Gore.....o qui aurait dit que t'étais...presque, alors!<br /> <br /> <br /> On positive, on positive! c'est ma nouvelle religion!
L
Une belle équipe de p'tits mecs!!
B
profite à fond de cette grossesse, garçon ou fille finalement c'est un bébé puis un enfant que tu aimeras ;)
Publicité