Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
5 juin 2008

Robe fushia

Bon bin c'est pas parce que ce sera IL qu'il ne faut plus que je fasse de petits robes fleuries, hein ? ;-) Et hop en voilà une presque finie (toujours les boutonnières ...). je vais me concentrer cette fois pour ne pas les faire à l'envers comme cette fois-là.

robefush Robe trapèze - 1 an - Intemporels pour bébés

Et puis elle serait rigolote avec ce petit pantalon-là, non ?! Sauf que le pantalon est en 3 mois !!! Et que je vais me le garder pour mon p'tit mogwaï à naître !

robej

Llewellyn, Emilie, Louise, Victor, je ne vous oublie pas ... Fraîchement nés, je pense à vous et tente de trouver un peu de temps pour vous concocter des cadeaux de naissance home made ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement le congé mat', hein ?! ;-)
P
Elle est très jolie et tu l'associée avec un petit caleçon aussi c'est très mignon :)
Publicité