Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
1 juin 2008

Jeté, bride, boucle...

Grâce à la très douée Polgara, la maille chaînette, la maille coulée, la maille serrée et la demi-bride n'ont plus de secret pour moi ! Aji et moi, débutantes, avons été bien inspirées de nous asseoir non loin d'elle ;-) Enfin vous voyez que je ne maîtrise pas complètement la technique encore: c'est tout de traviole en fin d'échantillon ...

krochs

Je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir faire de ces différents types de maille, mais quand je vois les merveilles que certaines réalisent en crochet, je suis admirative et à la fois consciente que cette technique n'est pas trop pour moi (trop à apprendre !!!). J'ai passé un samedi après-midi très agréable. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de papoter avec tout le monde (nous étions plus de 20 !!!). Avant de commencer les travaux pratiques, nous avons échangé des petits cadeaux home made, que j'avais empaquetés avec soin.

crochkdo4

Pour l'échange, elle a reçu mes enveloppes et cartes assorties, aux couleurs du printemps comme celles-là.

crevet

Un petit cadeau assez similaire pour Pol_a : enveloppes, cartes et un petit carnet assortis, réalisés par mes soins pour la remercier de cette rencontre.

pola

De mon côté, j'ai tiré au sort le cadeau de Majory : un étui pour portable et une charmante fleur assortie. Merci Marjory !

marj

Si vous voulez voir des photos de cet après-midi là, allez faire un tour ici, ou
Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ensemble de papeterie est super ! Merci beaucoup. J'ai bien regardé comment tu as fait, quel travail !<br /> Tu t'es bien débrouillée en crochet, tu apprends vite. Merci à Polgara et Patou d'avoir assuré.<br /> Bises
M
j'avais pas vu les cartes ! comme elles sont jolies...
F
un bel échange....
C
ça devait être très chouette !!!!! et ils sont bien sympas tes p'tits cadeaux !
A
J'espère que tu es bien rentrée ! tu as appris très rapidement, prête pour de jolies choses à venir avec ces bonnes bases; je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, bise et bonne semaine :) !
Publicité