Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
31 août 2009

Big Day today

Matinée forte en émotions : mon "grand" fait sa rentrée à l'école !!
Tout beau dans son uniforme bleu marine, il a fait ses 1ers pas dans l'école irlandaise de notre quartier. Je mentirais si je disais que je n'avais pas eu un pincement au coeur de le voir et laisser ainsi...mais je sais qu'il ne faut que je m'en fasse : tout ira bien. La 1ère matinée ne dure que 2 heures !!! :-)
je suis impatiente de le retrouver, qu'il me livre ses 1ères impressions.
A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il doit être mignon dans son uniforme !!!
I
Contente que cela se soit bien passé, cela me rappelle quand Lou a commencé l'école en Inde où elle apprenait l'hindi et l'anglais !! Ici le grand jour sera pour demain ... Tom va aussi faire sa première rentrée !
S
ça a dû être duraille de le laisser....<br /> mais vu l'heure c'est fini, il a aimé?
C
bon courage !
E
Alors ? Cette première matinée ?
Publicité