Ohlala...déjà plus d'une semaine que nous sommes arrivés. Une 1ère semaine plutôt (TRES) stressante. Entre le ballon d'eau chaude qui s'est mis à fuir au beau milieu de la soirée, notre baby qui nous a fait 3 jours de fièvre +++ , un fort sentiment d'insécurité en raison d'une baraque où j'avais l'impression qu'on pouvait rentrer comme dans un moulin ...bref quelques soucis maintenant derrière nous. Et même si tout n'est pas encore réglé, la sérénité est revenue.

En tout cas merci pour tous vos messages pour cette nouvelle étape dans ma vie.
Alors par quoi commencer ?
Un nouveau "chez nous" que j'apprivoise peu à peu avec des choses insolites pour moi : des "storage heaters" (radiateurs électriques qui emmagasinent la chaleur pendant la nuit (?) et la restitue en journée/début de soirée), une douche électrique (eau chaude et pression) à partir d'un boîtier fixé au mur, des prises électriques avec interrupteurs incorporés ...

Un choc thermique : obligés d'allumer les radiateurs alors qu'on était mi-août. Et puis ce vent, on ne m'avait pas dit qu'il y avait autant de vent !!!
Un temps très changeant, des éclaircies fréquentes, mais courtes en ce moment. Impression étrange de voir les gens se balader en T-Shirts, nu-pieds alors que je trouve qu'il fait froid. C'est marrant cette perception toute relative des températures :-)

Ce à quoi j'ai le plus de mal à m'habituer pour le moment est je crois la nourriture ... je ne suis pas très familière avec ce qu'on peut trouver dans les rayons (entre les beans, les gâteaux tout plein de crème, et toutes ces choses que je connais pas ...encore :-)

Et puis enfin, aujourd'hui, briser une "solitude" qui commençait à me peser (Lilou, reviens !!!!!! :-) avec mon 1er playgroup : me retrouver avec plein d'autres parents/mamans pendant que les enfants jouent tous ensemble, et que nous faisons connaissance de notre côté. Un très bon moment. Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer ...même les jours de pluie ! ;-)

PS : Bloglines ne me manque pas du tout. Nous avons de nouveau une connexion Internet opérationnelle, mais je vais essayer de l'utiliser avec parcimonie ;-)