Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
7 juin 2009

Tout arrive à point

à qui sait attendre ! :-) Eh voilà, je l'ai tant attendu, tant convoité...et il est apparu ce matin, empaqueté avec amour par mon petit lutin : Mon collier de nouilles de la fête des mamans !!!
DSC07713
Et croyez-moi, je ne suis pas prête de l'enlever aujourd'hui :-)
DSC07712
Bonne fête à toutes les mamans, et surtout à la mienne ;-) Petite précision de 22h30 ;-) : ce n'est pas la maîtresse d'école qui est à l'origine de ce magnifique cadeau, mais le papa de mon petit lutin. Comme quoi il me connaît bien ;-) Happy sunday evening à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
;))))))))<br /> <br /> Je me doutais que c'était un coup du papa!!!!<br /> <br /> Ce collier de pennes de va à ravir! l'année prochaine un bracelet de coquillettes!
C
Oh c'est mignon !! attention à ne pas le manger !!
L
Magnifique et tellement mignon !
L
j'en rêve!!!!
C
Joli clin d' oeil ..la vraie vie qui commence!!!
Publicité