Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
18 juin 2009

Be yourself

be_yourself_small
Tout à l'heure, j'ai pris une grosse claque en voyant cette superbe photo chez Sidsel. Ce n'est pas tant les fleurs que la citation qui m'a touchée ... bouleversée je devrais dire. "Sois toi-même. N'importe qui d'autre est déjà pris" Je lui emprunte également les mots qui l'accompagnent One of my new favorite quotes is “Be yourself. Everyone else is already taken”, by Oscar Wilde. What I like most about this is that it clearly states the importance of authenticity, of being true to yourself, which is important in your business and in your personal interactions as well. It’s so easy to spot those who are forcing themselves into a mold or a role in which they clearly do not fit. When you take the time to examine and realize your own strengths and the value you bring, you can be yourself and the people around you will be drawn to you. In today’s impersonal world, isn’t it refreshing when you meet someone who knows who they are, is confident in the value they bring, and illustrates it regularly? Take the time to find out your strengths, determine the full value that you bring, and then share it! By Jennifer Covello. Une telle évidence... Ce sont souvent les choses les plus évidentes qui me secouent le plus. Se connaître ...s'accepter ... et enfin, s'aimer et trouver la sérénité. Y arriverai-je un jour ? Oui quand je serai morte !! :-) Mais d'ici là, les doutes et les remises en question seront toujours là et c'est un peu normal. Par contre, je vais (essayer !! ;-) de changer 2 ou 3 petites choses dans ma vie, pour être plus en accord avec moi-même... Par les blogs, j'ai espéré, j'ai rêvé, j'ai cru... que j'avais des amies que j'avais du talent que je pourrai y trouver ma voie... Que du vent ! Comment ai-je pu être si naïve ? Comment ai-je pu dépenser autant d'énergie dans des choses qui me ressemblent si peu ? comment ai-je pu me disperser autant ? Eh bien voilà, ce qui devait arriver, arriva : à force de me disperser, je me suis perdue ! Je ne me reconnais plus. Notre départ prochain devrait être l'occasion de remettre un peu d'ordre dans ma vie blogguesque ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce billet, je ne regrette pas d'être passé par là entre 2 cartons ;-)<br /> il n'est pas facile de gérer une image reflétée sur la blogo, <br /> donc perso , je ne gère plus. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, ils sont nombreux ceux qui pensent tout savoir de ta vie puisque tu as un blog où tu t'étales ... laissez faire, laissez dire, mais ne pas se laisser faire, et couper les fils si nécessaire ...<br /> tu as compris plus vite que moi !<br /> faire ce que ton coeur te dit au moment où il te le dit, un peu naïf peut être, mais on se rapproche de l'authenticité quelque part,<br /> je te souhaite un beau et bon démarrage à dublin,<br /> je retourne à mes cartons,<br /> biz<br /> capo
A
Laissons à la blogo sa juste place! Ne nous laissons pas entrainer par "loyauté" dans des méandres où nous n'avons rien à faire. Notre loyauté première doit rester pour notre entourage proche. Cesser d'essayer de nouer contact avec des personnes qui n'en veulent pas... Faire le tri. Gérer son temps blogo. Pour ma part, après beaucoup de questionnement, j'en suis là.<br /> Merci pour ce billet qui me permet de poursuivre ma réflexion.
C
.............................
M
tu en as, des amis, pourtant. Des amis à qui tu manqueras, même si l'on se voit peu... Mais qui, comme ce sont tes amis, ne peuvent que se réjouir pour toi !
B
je sors de ma longue réserve sur la blogosphère pour te dire à quel point cet article fait echo en moi et me touche. Bisous
Publicité