Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
13 septembre 2008

Rien ne se perd, tout se recycle.

Avec un vieux jeans Liberto du papa et des "bas de jambes" d'un pantalon/bermuda, qui ne sert finalement qu'en bermuda, j'ai réalisé 2 pantalons pour mes 2 petits loulous. Le pantalon de "grand" est sur la base du pantalon Archibald en 2 ans (!!) avec les jambes rallongées de 9 cm. Le petit est le pantalon taille élastiquée des Intemporels pour bébés en 3 mois.

pants2

Avec l'automne qui n'a pas tardé à pointer son nez et la perspective d'avoir 2 petits gars à habiller, je crois que les tons gris vont avoir du succès dans leur garde-robe.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon !<br /> Mais je me méfie du pantalon des Intemporels : je viens de le faire en 4 exemplaires pour ma fille de 2 ans, en prenant le patron 12 mois, et c'est encore un peu grand ... elle est un chouillas optimiste, Mme Citronille !!!
Publicité