Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
9 septembre 2008

Mon bureau pour les mois à venir

Au petit jeu de Delphée "Show your office", voici à quoi ressemble mon "bureau"... enfin celui où je risque d'être attablée une bonne partie du temps, dans les mois à venir lorsque new baby me laissera un peu de répit ;-)

office bic ha DSC04477 oficeb

Ainsi mes deux passe-temps favoris, bloguer et coudre, sont toujours à portée de main, pratique, non ? ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors! toujours deux?
E
Ohlala, c'est super bien rangé chez toi. C'est toujours comme ça; où c'est juste pour la photo pour nous faire bisquer (parce que moi, même en rêve c'est jamais aussi bien rangé mon atelier !)
S
Trop beau! C'est ça qu'il me faut!!
D
merci beaucoup de nous montrer ton joli lieu de travail
Publicité