Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
25 mai 2008

Du bonheur d'être maman

bidon1 bidon2

Le bidon de gauche a donné un petit garçon qui illumine mes jours et ma vie depuis 3 ans et demi. En ce jour de fête des mamans, je pense à toi, mon petit garçon chéri, qui m'a fait mère, à toi, mon amoureux, sans qui je n'aurais pas pu l'être et bien sûr à toi, ma maman chérie, et te souhaite une belle et joyeuse fête des mamans !

boy1 Que donnera le bidon de droite ? Fin du suspens la semaine prochaine avec la 2ème écho ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est vu le bidon, alors cela doit être une fille c'est sur, tu le porte sur les côtés, mais je suis sûre que c'est aussi un garçon car tu le portes devant!
O
hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! trop joli !
L
Joli p'tit bidon! Vivement qu'on sache ce qu'il y a dedans! Tu nous diras j'espère!!
A
très joli billet :) ! oui, c'est grâce à nos enfants que nous devenons mère "dans les entrailles" :)!
C
la semaine prochaine ?!! déjà ?!!! j'suis impatiente...
Publicité