Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
12 mai 2008

Boutique Dylon

A force de voir toutes ces belles teintes ici ou encore , j'avais envie de ma lancer moi aussi. Bon bien sûr je vais aussi vite que l'escargot alors pour le moment je n'ai pas encore joué à l'apprentie sorcière, j'ai juste acheté quelques paquets de teinture... Les couleurs choisies : gris, rose, lilas, violet et vert olive. J'ai profité que la boutique soit ouverte aujourd'hui pour y passer car pas évident de trouver un moment pour y passer quand on bosse loin du quartier.

dylon

25 rue Etienne Marcel 75001 Paris 01 45 08 08 46 métro : Etienne Marcel Ouvert : Du lundi au vendredi. 10h - 12h45 / 14h - 18h Prix de la boîte grand format : 9 euros et de la petite : 5,50 euros Pour celles qui ne peuvent pas aller à la boutique, vous pouvez en acheter en ligne sur Internet chez Qstomania (choix limité, mais c'est toujours ça...) Prix : 10,50 euros la grande boîte (les frais de port sont gratuits à partir de 29,90 euros) Si vous connaissez d'autres sites où on peut en acheter en ligne, faites-moi signe que je les rajoute à la liste.
Publicité
Publicité
Commentaires
ש
La boutique n'existe plus
M
Bonjour<br /> <br /> un autre site à découvrir - droguerie "jary.com" pour teinture Dylon - 3€60 la capsule et 8€90 boite 100 gr ou 200 gr - je n'ai pas encore essayer mais aller voir - je suis une mamy et ma fille me fais faire ses courses sur Paris - elles est à cote de Marseille - <br /> amicalement<br /> mamyclo
4
et à Mr Bricolage, si si !<br /> Contente de voir un beau ventre qui s'arrondit.
B
on en trouve aussi chez Mondial tissu...pour les provinciales !
O
j'ai hate de voir le résultat... t'as pris des grandes boites toi ? <br /> <br /> et ouiiiiiiiiiiii pic nic !!!!
Publicité