Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
9 avril 2007

Happy blogthday

1 an déjà ... Eh oui, moi aussi, j'ai passé le cap : Les muZardises ont un an ! J'ai l'impression que c'était hier que je me lançais dans cette aventure. J'étais loin de me douter qu'elle me ferait rencontrer autant de personnes aussi chouettes, talentueuses et généreuses. D'ailleurs, en dresser la liste exhaustive serait trop long;-) Après des périodes de "dépendances";-), il me semble être arrivée à une sorte d'âge de raison : un peu de blog mais point trop n'en faut ;-)... Un grand merci à tou(te)s mes visiteurs, pour tous vos gentils commentaires sans lesquels l'aventure n'auraient pas duré. J'espère que cette nouvelle année qui débute sera aussi riche en échanges et découvertes que la précédente. Mille mercis à vous et j'espère que mon blog continuera à vous plaire et, qui sait, à peut-être vous inspirer parfois !!!

1an

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Un an deja ??? Joyeux bonanniblog alors !
K
En retard : happy blogday!
M
happy birthday à ton blog et bonne continuation!
M
bon anni joli blog
N
Joyeux anniversaire à ce joli blog et longue vie à...ce que tu sais ! ;-)
Publicité