Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
18 février 2007

Bloomer et brassière

Le voici terminé, le petit ensemble coordonné "bubble" vert et turquoise

brassie_recoeur bloombrass Bloomer 6 mois (Intemporels pour bébés) - Toile de coton à pois / Brassière croisée dans le dos, 6 mois (Citronille pour le magazine Idées Bébés) - Popeline de coton

Peut-être vais-je refaire le bloomer en taille "3 mois" histoire de garder le bloomer en 6 mois pour Tchoupi coeur...pfff.....;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aurai qu'un mot: MAGNIFIQUE!!!
K
je ne couds pas mais j'admire le travail de mes amies, plutôt orientées Liberty, et là ça change (aïe non pas sur la tête!), c'est pétillant, c'est beau, bravo!
A
j'adoooooooooooooooooooooore ces tiiiiiiiiiiiiiiiissssou!<br /> J'adore cet ensemble ,il est d'une gaieté!!<br /> A bientôt
M
oui c'est trop mignon et les couleurs sont très belles et changent de tout ce que l'on voit .... et le petit haut va trés bien avc le bloomer !!!!
S
C' est adorable.<br /> Bravo !!!
Publicité