Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
28 octobre 2006

Tons d'automne

A peine la tunique Archibald terminée, que plein de nouvelles idées me trottent dans la tête ... Mais les copines, vous avez raison, je n'ai pas assez de tissus, alors une petite virée là où vous savez;-) s'imposait, non ?! J'ai bien croisé de beaux Liberty mais j'ai su résister :-) Et hop voilà ma récolte d'hier

kakichoco velours milleraies kaki, coton gratté un peu épais vert fougère, popeline de coton chocolat

Vous feriez quoi avec ça vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très chouette et j'adore encore plus la popeline choco : une tunique pour tchoupi et une pour toi aussi qui vous iraient très bien .... le choco te va trés bien au teint j'en suis sûre et le vert aussi d'ailleurs... tous ces tons fanés !
S
et t'as trouvé ça où ?? En tous cas, bravo d'avoir résisté au liberty, pas si facile.
C
un pantalon en velours, une tunique chocolat et une autre vert fougère...
M
Je veux coudre pour mon petit garçon de 2 ans pour commencer..et puis pour moi si je peux ;-)<br /> Oh que oui que je suis raisonnable : 3,5 m de tissu pour moins de 10 euros ! pas mal , non ?! :-)
C
Que tu es raisonnable. C'est pour qui que tu veux coudre?
Publicité