Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
27 octobre 2006

Archibald, me voilà !

Un coupon de ce de tissu-là, le patron Archibald de Citronille, un bon découds-vite;-) et quelques (beaucoup !:-)) heures plus tard...TADAAAM

Archi1_JPG Archi1_de_tail_JPG Archi1bis_JPG

La voici, la voilà, ma toute première tunique pour mon Tchoupi coeur ! Il manque encore les boutonnières/boutons mais je suis ravie de m'être enfin lancée dans l'aventure. Elle sera portée dès demain, boutonnière ou pas et quelque soit le temps ! Non mais :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien voici un bien joli modèle :-) je venais d'admirer celui d'Enora et celui-ci est très mignon aussi ! nathalie
S
POur le découd-vite, je te conseille Balthazar !!!
M
sublime ma muzardette ! alors désolée encore de t'avoir négligée hein ma couturière en chef qui est trop fortiche et qui sait tout faire ! hein yavait qu'à te lancer en fait... et le tchoupi coeur, il est ca-non dedans j'en suis certaine!!! en tout cas tu dois être fière car ça fait plaisir de faire pour son bb !!!!!
F
j'aime beaucoup ce patron que j'ai déjà réalisé plusieurs fois;
E
Une belle réussite... bravo ! "Tchoupi coeur" va être à croquer !
Publicité