Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
14 octobre 2006

Détails

Dans le cadre d'un échange avec Co qui m'avait envoyé certaines de ses petites réalisations, il y a quelques temps maintenant, je lui ai enfin envoyé une de mes créations : un protège carnet de santé pour son petit Loulou Quelques détails :

7435688_p7435637_p7435543_p

Pour plus de photos et pour le voir en grand, allez faire un tour du côté des Petits bonheurs ...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nouveau style...j'adore aussi!
K
C'est très fin et vraiment joli ....
B
je suis jalouse, alors je ne vais même pas dire que je le trouve beau ce protège carnet, NA !!!
B
joli travail! bravo
C
qu'il est bôôô ! je ne m'en lance pas (qui va faire sa fière lors du prochain RDV chez la pédiatre, qui ?!!)
Publicité