Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
13 août 2009

Terminé le bloglines qui déborde

Je ne sais pas vous, mais je passe un temps incroyable sur Internet et tout particulièrement dans la blogosphère. J'ai une fâcheuse tendance à engranger les liens, dans mon bloglines, dans mes favoris, dans les favoris de mon (mes...:-( ) blog(s), ... et tous les jours je découvre de nouveaux & merveilleux blogs. C'est à la fois fabuleux ...et TERRIBLE ! J'ai l'impression d'être dans une spirale sans fond, que cela ne s'arrêtera jamais. Toujours plus, plus, plus.

Alors je dis STOP ! Je n'en peux plus de tout ce temps qui me semble, sinon perdu, mais mal utilisé.

Il est temps que je devienne raisonnable.
J'ai commencé à supprimer quelques liens dans bloglines....j'en suis à 76. C'est encore trop, mais je reviens de loin ;-). Je vais essayer de me fixer un objectif raisonnable...50 ?...30 ?...

Bon je me laisse (au minimum !) la nuit (qui porte conseil dit-on ;-) pour fixer un seuil raisonnable, des critères de "sélection", de "gestion" et .......ce post qui me rappellera demain, mes bonnes résolutions !

Et vous, vous suivez combien de blogs dans votre lecteur de flux RSS (bloglines, Google reader, Netvibes ...) ?
Allez avouez ! :-)

Une (super)bordélique repentie (ou en passe de le devenir :-) ! Si, si j'y crois dur comme fer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... je ne sais même pas ce que c'est "bloglines", mais apparemment il ne vaut mieux pas que je sache.. ;-)<br /> Bon nouveau départ en Irlande...
K
Gloups, je suis 500 blogs et je devrais faire comme toi! Bon, ce sera peut être l'objectif de cette rentrée!!!
N
Je viens de tomber ici par hasard acr je cherchais un substitut à bloglines qu'on ne peut plus ouvrir en Chine !!!<br /> Je viens d'essayer netvibes et google reader, mais sans succès ; ceux-là on peut effectivement les ouvrir mais ils ne donnent pas les flux des blogs sur overblog et blogspots !!!<br /> Comment je vais faire ???<br /> Si tu connais d'autres agrégueurs de flux (je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça), je suis preneuse !!!
D
sur bloglines organisés en catégories de thèmes.<br /> Mon pref. pour suivre car on peut garder des posts.<br /> <br /> 30 ? impossible ;o)
E
Au risque de passer pour une truffe, je ne connais pas bloglines, netvibes ou autre! Je pioche au hasard et j'y passe... du temps, mais pas toujours pour rien puisque je viens d'arriver ici!
Publicité