Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
19 mai 2009

Topissime

Euh...comment vous dire ? ;-) Cette semaine au soleil a été CANON, sur de nombreux plans. Je reviens riche de nouvelles images plein la tête, de nouveaux échanges humains, de nouvelles envies.
ib1 ib4
Ma connexion Internet étant TRES légèrement défaillante en ce moment, je ne vous fais partager qu'un tout petit échantillon de ma semaine idyllique. Encore un grand merci à vous toutes qui m'avez encouragée à prendre ce petit break ressourçant !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh ça donne des envies de vacances !!
K
Ben, qu'est-ce que c'est beau !!! Heureusement que tu n'as pas raté une telle occaz' ;)
A
mère indigne qui laisse ses enfants pour un paysage... magnifique!!!!<br /> <br /> je plaisante. je suis très heureuse de constater que nous avons réussi à te convaincre. <br /> et tes pauvres enfants??? je suis sure qu'on sait très bien occupé d'eux et que ton retour a du être ponctué de calins et bisous ;)
L
Tant mieux!!
I
c'est où ce petit coin de paradis ???
Publicité