Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
13 février 2009

Pochette zippée

Des envies de printemps même s'il est encore loin .... Des flocons de neige tombent même ce matin ici. Envie d'être un peu plus "glamour"... Alors j'ai eu envie d'une pochette de fille, pour mettre mes petits trésors (ou mon petit bordel ;-) qui traîne dans mon grand sac. Mais j'avais aussi envie de pouvoir la porter seule, alors une petite bride et la pochette assez grande pour contenir l'essentiel (quoique l'"ESSENTIEL" pour une fille, cela peut être assez vaste comme liste ;-) Patron entièrement maison. Proto en tissu père Noël que mon homme m'avait rapporté d'IKEA il y a un moment, pensant me faire plaisir (il est chou non ? :)) et que je déteste (le tissu, pas mon homme hein ;-) donc je ne vous montrerai pas. Et toute 1ère pochette réalisée pour MOI (oui je deviens égoïste maintenant, je pense à moi AVANT de penser aux autres, c'est comme cela, va falloir vous habituer ;-) en popeline à pois chocolat et beige rosé + le Liberty Paul que j'adore !!!
DSC06825
Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as bien raison de penser à toi avant tout ! Très belle trousse en tout cas.
C
ah oui ! elle est jolie et ce liberty est tout aussi joli !
G
Elles sont super sympas tes pochettes!!
A
Elles sont super jolies et printanières !!<br /> Y'en a marre d'attendre !!<br /> Tu as raison d'être un peu égoïste, çà fait du bien parfois.....<br /> A plus.....
B
vraiment très jolie!
Publicité