Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
28 novembre 2008

Calendrier de l'avent

 

Diapositive1
Diapositive1
Diapositive1

 

Vite, vite les derniers préparatifs ....
Il me reste encore à trouver ce que je vais mettre dedans ...
Quelques chocolats mais quoi d'autres pour varier un peu ...
Des idées ????

Si comme moi, il ne vous reste que quelques jours/heures avant de présenter un calendrier de l'avent à vos chérubins en disant, les trémolos dans la voix, "c'est moman qui l'a fait !!!", faites celui-ci, c'est un jeu d'enfant !

Pour celles que cela intéresse, tu cliques, tu télécharges, tu imprimes, tu découpes et tu plies, tu colles, tu remplis ;-) et hop le tour est joué !

Télécharger le calendrier de l'avent en papier

 

ou directement sur le blog de Julie ree , la créatrice de ce calendrier.

J'avais reperé ce calendrier dans son blog (merci peaudane in NY d'avoir retrouvé ce blog pour moi et à Julie de m'avoir indiqué la bonne page ;-) il y a un moment déjà.... Et il m'avait beaucoup plu alors. Je le réalise enfin cette année.

* EDIT - TIRAGE AU SORT * : Si vous réalisez ce calendrier de l'avent, j'aimerais voir comment vous l'avez disposé chez vous. Alors envoyez-moi une petite photo ou le lien sur votre blog, et je les posterai tous rassemblés ici sur mon blog.
Parmi les participant(e)s, un(e) sera tiré(e) au sort et recevra une PETITE SURPRISE : une petite muZardise handmade by myself !! ;-) Vous avez jusqu'au 15 DECEMBRE pour m'envoyer votre contribution ! :-)
Alors envie de participer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce téléchargement à garder pour l'année prochaine.<br /> Laure
D
punaise, il est vachement beau !!!!
L
Il est super ton calendrier!!<br /> Pas de p'tits lou chez moi pour leur faire la surprise. Du coup, je le garde dans un coin de ma tête pour le jour où ;)
R
Comme je suis un peu curieuse, je suis venue voir!<br /> et bien m'en a pris! j' ai acheté le playmobil et je dois avouer que celui du père noel me plait.<br /> Mais le tiens sera à l'honneur l'année prochaine et ce seront les enfants qui s'y colleront.<br /> Un belle réalisation collective en perspective... <br /> Merci de ce partage.
S
c'est une belle idée<br /> je file continuer ma visite sur ton blog
Publicité