Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
10 octobre 2008

MERCI

Un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé un petit message pour la naissance de Little*T. Même si je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, le coeur y est et sachez que chacun de vos petits mots doux m'a fait un plaisir immense. Je ne parviens pas encore à trouver suffisamment de temps pour revenir parmi vous et vous rendre visite, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps et que je reviendrai bientôt, car vous me manquez ! :-) Je vous dis donc à très bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
on aurait droit à une petite photo de ta merveille ??
L
toutes mes félicitations...et bon courage pour le rush des premières semaines
E
gros bisous à ta jolie tribu ! à bientôt ;O)
S
j'ai loupé le post précédent... toutes mes félicitations et bienvenue à piti t !
Publicité