Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
2 septembre 2008

Bonne rentrée !!!

Eh bien voilà ... une nouvelle rentrée des classes... Que l'été est vite passé... Tout un mois passé en compagnie de mon petit Tchoupi coeur, rien que lui et moi (ou presque ;-). Les ultimes jours sans avoir à partager avec le futur petit frère. Petit coeur à l'école, je retrouve une maisonnée vide, calme, avec du temps rien que pour moi. C'est appréciable aussi ;-) Juste le temps de venir vous souhaiter une excellente rentrée à toutes et tous et je retourne vite à ma TO DO LIST, spéciale naissance(s), qui n'attendait que quelques instants "pour moi" pour avancer un peu ;-).

bidon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! un autre gros bidon ! <br /> bisous...!
L
On dirait que tout va bien pour toi, chouette!!
C
oh le beau bidou !!! des jours que je pense à toi...<br /> juste un peu submergée. je ne t'oublie pas !
E
joli bidon Madame :O) contente de lire que tu/tout va/s bien... j'ai hâte de voir ce que tu vas préparer pour ce petit bout d'homme à venir !<br /> bisous
M
Bonne rentrée et courage pour les derniers préparatifs!
Publicité