Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
14 janvier 2007

Rose poudre et gris souris

Encore un changement de couleurs et d'ambiance sur mon blog. Jamais deux sans trois dit-on. Le rose poudre et le gris souris remplacent les tons automnaux verts, kaki et beige. Ce changement sera-t-il le dernier ? En tout cas, je me plais beaucoup dans mon nouveau "chez moi", plus en douceurs et en tons poudrés. Et vous, ça vous plaît ?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUper belles ces couleurs! J'adhere a 100%
M
euh je vois saumon moi c'est normal!
4
Très doux comme le temps...:)
K
moi j'adoooooooooooooore ces nouveaux tons !!! c'est vrai que c'est plus doux et plus en adéquation avec ta personnalité je trouve même si tu adores le vert !!!
K
j'AIME BEAUCOUP§
Publicité