Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
6 janvier 2007

Bonnes résolutions 2007

Une fois n'est pas coutume, cette année, je me sens de faire une liste de bonnes résolutions ... Voici les premières d'une liste qui ne manquera pas de s'allonger de temps à autre ... * Coudre davantage et moins étudier "les patrons et autres magazines de couture (ça, ça va être SUPER dur !!!) * Classer mes photos dans des albums photos (ouhlaaa..une résolution dangeureuse qui risque de mettre en péril le succès de cette opération toute entière) * Voir plus souvent mes amis et mes copines bloggeuses;-) * Ranger :-) * Utiliser le tissu que j'ai DEJA * Jeter (trop trop dur pour moi ...)...euh...recycler ou donner je voulais dire ;-) * Relativiser * Mettre à jour la liste de mes blogs favoris car beaucoup manquent * Maigrir !!!!! Et je voulais vous remercier vous toutes, chaleureusement, sincèrement pour toutes vos visites fidèles et vos gentils commentaires, qui me ravissent toujours autant. Vous êtes formidables et j'ai beaucoup de chance de vous avoir !!!! Gros bisous. Et vous, vous avez fait votre liste des bonnes résolutions ?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est je les ai publiées mes bonnes résolutions...
M
hi hi moi je veux bien faire partie de ta 3ème résolution !!!!
S
Rigolo !!!! On a les m^mes résolutions !!!! Surtout la dernière !!!! Bonne année à toi !!!
D
pas mal de chose en commun avec ma liste !!!<br /> Maigrir moi aussi !!!!
J
L'adresse du blog en entier c'est mieux quand même !!<br /> Bises
Publicité