Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
15 juillet 2006

Mémo is back !

Bon ça y est, voici enfin mon fameux mémo, une fois accroché dans la cuisine. Vous avez remarqué... j'ai bien écouté vos conseils pour le système d'accrochage ;-)...euh...en fait j'ai fait au plus simple car sinon il risquait de traîner encore quelques mois sans être accroché !

memoisback

Alors finalement, vous le trouvez comment avec ses grosses pinces à linge en bois et son système d'attache ultra-simplissime ?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment magnifique. C'est de l'inspiration maison, ou tu as suivi un patron ? ça m'interesse, car franchement, les enveloppes qui trainent pendant des jours avant d'être rangées... je n'en peux plus ! je crois que je vais condamner ma boite aux lettres, ce sera plus simple !lol<br /> Bravo pour celui là et pour toutes tes jolies réalisations.
A
il est tout simplement très chouette !!!
B
je le trouve superbe, simple et pratique mais vraiment très joli ce qui est encore mieux!<br /> bises
L
Très sympa ce mémo à pois!!!
I
c'est magnifique... quel beau travail...<br /> <br /> un petit détail, tu peux peindre les pinces à linge ou mettre des pinces decoratives (j'en ai trouvé tout à l'heure des très belles chez MAISONS DU MONDE)colorées avec des motifs (fleur, ronds, rayures...) Elles iraient très bien sur ton mémo... <br /> Bizz
Publicité