Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
1 juillet 2006

Et de deux ...;-)

etdedeux

Voici donc mes deux tout premiers sacs à malices, personnalisés avec le prénom de l'enfant au milieu de la couronne. Merci pour vos commentaires très gentils et encourageants ;-). Ces deux-là seront offerts à deux petits Princes mais qui sait..peut-être que d'autres verront le jour cette fois pour être vendus ...;-) En tout cas, si vous êtes intéressées, faites moi signe... Et Z'avez vu ? comme les berlingots reviennent en force;-), j'en ai mis au bout des liens !
Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je viens de voir le détail de la broderie sur le blog de Rouge Nahsam... bravo, c'est très réussi !
N
C'est trop mignon ça aussi!<br /> <br /> Pour la prochaine naissance je crois savoir où je vais me fournir en cadeaux!
N
Mazette, qu'ils sont joliiiis... Encore une bonne idée ! A bientôt !
L
whaouhhh.......j'adore!!!Comme d'hab, c'est trop beau...
C
Ils sont superbes et très originaux et la "berlingot touch" est du plus bel effet ;o) As-tu reçu mon dernier email ? Je suis en blog hollidays mais je passerai te voir quand même. Biz et bon week-end
Publicité