Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
25 mai 2006

Big Bag Swap # 1

Bon je sais, je ne suis pas très en avance...mais voilà, ca y est, j'ai réalisé mon 1er sac : tissu rayé (original, non ? ;-) ), doublure chocolat et avec une poche intérieure mini mini, juste de quoi contenir cartes et quelques bricoles SUPER importantes comme dans tout sac de filles qui se respectent ;-p ... Il n'est pas pour ma bag pal, car je ne voulais essuyer les plâtres avec son sac, mais maintenant, ça y est, je vais pouvoir m'attaquer à ton sac, héhéhé... bbs11 bbs1bis Quant à celui-là, même s'il est loin d'être parfait, je crois qu'il remplacera avantageusement mon pov' sac actuel (que je n'ose pas vous montrer ;-) ) pour les beaux jours en attendant celui que je recevrai en cadeau surprise ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sympa comme tout un beau sac de plage en perspective !!!
A
hé!! plutôt pô mal pour un "brouillon"!!! très beau tissu!!
L
Il est superbe ton sac. Je l'adore. Il faut que j'aille acheter du tissu dès que j'aurais le temps...
4
Pour une première ! Chapeau !<br /> Z'aime beaucoup ;)
F
wahou ! il est très beau !!! pourvu que cette fichue douleur cesse, que je puisse m'y coller ;-) !
Publicité