Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
1 mai 2006

In extremis

Pauline est née il y a 2 jours. J'ai appris ce soir que nous irons lui rendre une petite visite demain à la maternité... Aargh....mais le cadeau n'est pas prêt !! Heureusement, pour une fois, il ne me manquait pas le bout de ruban de la bonne couleur ou la doublure à la bonne dimension...Bref, le protège carnet de santé est donc prêt ! OUF ! je ne suis pas très satisfaite de la broderie "machine'" de son prénom, mais bon pas vraiment le temps de faire autrement ... Par contre, j'inaugure mes petites étiquettes avec cette création :-) pcspaulinepauline_intetiquette Peut-être aurai-je le temps demain matin de lui réaliser un bavoir ou deux ?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle occasion pour une innauguration d'étiquettes!!!
C
comme d'habitude, je trouve ça très joli et très réussi ! bravo !
G
c'est très mignon et c'est un très beau cadeau de naissance..bienvenue sur terre à pauline !<br /> je découvre ton blog..très chouette ;o)<br /> aurélie
Publicité