Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
1 mars 2010

Vintage fabrics

Et voilà que cela recommence ....ma folie pour les tissus....je recommence à les accumuler, à les contempler, à les toucher...alors que je n'ai même pas ma machine à coudre ici...
Une petite différence avec Paris : cette fois, à défaut de Marché St Pierre;),  j'ai jeté mon dévolu sur des tissus uniques, vintage, dénichés deci delà.
Quelques trouvailles des jours derniers.
Pourquoi n'ai-je pas de filles ? Ces tissus iraient tellement bien pour de petites robes ou jupettes de printemps / été, vous ne trouvez pas ?
PS : je vous les montre en détails très vite ;)
Et vous, vous aimez ?

DSC09950

 ... Ah oui et petit tirage au sort pour gagner du Bobo Choses ici ...

EDIT de l'après-midi : comme je ne suis absolument pas certaine d'avoir le temps de les coudre (dans l'éventualité où j'arrive à trouver une machine à coudre et que je me souvienne comment on s'en sert ;)...), il est possible que je les propose à la vente. Si cela intéresse quelqu'un, dites-le moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont très beaux ... moi j'attend ma livraison de cotonnades indiennes qu'une amie qui partait là-bas doit me ramener .. j'ai hâte !!
U
moi je serais intéressée effectivement, mais cela dépend du métrage car ce serait pour en faire une housse de couette, disons 2m50/2m50. Est-ce que tu as ça?
L
dis tu ne devaliserais pas les charity shops pres de chez toi??!!<br /> <br /> Ca va toi? desolee d'etre peu disponible mais la, je suis cloitree avec ma boutonneuse, j'en peux plus de cet hiver...<br /> <br /> kiss
M
J'ai le même problème que toi... dès qui'l y a un brin de soleil, j'ai des envies d'achats de tissus énormes!
A
Moi aussi j'ai quasiment le même venant de chez ma grand-mère !!! Je le garde très précieusement.
Publicité