Et voilà que cela recommence ....ma folie pour les tissus....je recommence à les accumuler, à les contempler, à les toucher...alors que je n'ai même pas ma machine à coudre ici...
Une petite différence avec Paris : cette fois, à défaut de Marché St Pierre;), j'ai jeté mon dévolu sur des tissus uniques, vintage, dénichés deci delà.
Quelques trouvailles des jours derniers.
Pourquoi n'ai-je pas de filles ? Ces tissus iraient tellement bien pour de petites robes ou jupettes de printemps / été, vous ne trouvez pas ?
PS : je vous les montre en détails très vite ;)
Et vous, vous aimez ?
... Ah oui et petit tirage au sort pour gagner du Bobo Choses ici ...
EDIT de l'après-midi : comme je ne suis absolument pas certaine d'avoir le temps de les coudre (dans l'éventualité où j'arrive à trouver une machine à coudre et que je me souvienne comment on s'en sert ;)...), il est possible que je les propose à la vente. Si cela intéresse quelqu'un, dites-le moi.
Pour tes jolies trouvailles, j'aime beaucoup, quoique je sois plus branchée années 70 que toi. Mais le tissus qui est au milieu de ta photo, j'ai le même qui me vient de ma grand-mère! Je l'ai en version nappe ronde et en version draps