Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
12 février 2010

Et vous savez quoi ?

DSC09459

Ici, une semaine de vacances commence d'ici peu.
Je suis seule avec mes 2 petits coeurs.
Un peu la course. Beaucoup le bazar dans la maison.
Mais heureuse de les voir, les savoir en bonne santé, même si les nez coulent, les gorges râclent, de les avoir "pour moi" ;)
Très envie de créer à nouveau. Ma machine à coudre me manque !!!! Va falloir que je trouve une âme charitable à qui en emprunter une, hein Lilou ?! ;)
En attendant je tricote ! :)
Bon week-end à toutes et rendez-vous ICI demain et dimanche !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai pensé à tes petites cartes quand je suis tombée sur ça : http://cursivedesign.com/shops/home_decor/index.html<br /> l'idée est jolie non ? bises
P
J'suis d'accord mais c'est tellement plus joli dit comme ça!
M
Très bonnes vacances à toi! cette carte est magnifique...
I
c'est drôle j'ai ressorti ma machine hier ... et trop jolie ta petite carte !!
C
Bonnes vacances... créatives !!!
Publicité