Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
25 janvier 2010

Chaque jour, prendre le meilleur

Je n'ai pas vu la semaine passer :)
Vitalité, bonne humeur, rires, amis, tendresse !!! Oh j'en voudrais toute l'année des semaines comme ça ! :)

Je suis heureuse, en paix, sereine. Je sais que cela ne durera pas. Comme chaque chose, bonne ou mauvaise, a une fin, je continue à avancer, à tracer ma route, un peu comme elle, même si l'art et la manière sont différents, en tentant de prendre le meilleur de chaque jour, de chaque instant, de décider de garder l'esprit positif comme elle ;).

Chaque matin, tout est à nouveau possible.
Enrichie de toutes les belles choses qui ont précédé ce matin, je suis pleine de gratitude d'être épargnée, pour le moment, par les chagrins, les peines ou les drames personnels.

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine et vous espère dans le même état d'esprit que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bonne humeur souffle jusqu' à nous!
K
c'est une belle devise ça!
C
Ouhh, ça donne le pêche, un message comme celui-là !<br /> Merci, merci :-))
Publicité