Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
17 décembre 2009

Absence(s)

Est-ce la période des fêtes de fin d'année, mais je reviens doucement par ici... Envie d'un peu plus de quiétude après des jours de rythme infernal. Envie de créer à nouveau, doucement, avec des idées qui me trottent dans la tête depuis bien longtemps.

Mais il ne semble plus y avoir grand monde qui passe par ici ... Il est vrai que j'ai délaissé mon blog depuis bien longtemps. Loin du blog, loin du coeur ?;)

Si vous êtes de passage ou venez régulièrement jeter un oeil pour voir si la lumière est revenue, laissez moi un petit commentaire, cela sera mon cadeau de Noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours là..souvent discrète mais là quand même!!! A très vite alors?!!
C
je suis toujours là, tu le sais bien :-)
C
Je suis là !!! Bizzzzzzz pleine de NeiGe !!!
D
ciao, je suis italienne( J'habite pres de Milan) et j'aime ton blog<br /> AUGURI!<br /> daniela
M
Mais si on est là, même pas vexées que toi tu le sois moins! ;o)
Publicité