Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
5 septembre 2009

Au parc

Alors que pour la plupart des enfants, la balançoire, c'est une fois devant, une fois derrière, mon p'tit chou c'est une fois à gauche, une fois à droite :-)

DSC08233 DSC08232

run

Cours, mon chéri, cours ! :-)

owl

Et pendant que mon grand se fait un nouveau copain...avec lequel il n'y a pas la barrière de la langue ... ;-) je fais connaissance avec Nina, qui revient de vacances passées à Cannes, où il faisait vraiment trop chaud à son goût. C'est un temps comme aujourd'hui (13°C maxi, du vent +++) qu'elle aime car on peut RESPIRER !!! 
Ah ça oui, on peut respirer, on a les narines qui se débouchent toutes seules tellement ça souffle !! :-)
Elle me propose d'échanger nos numéros, de nous revoir la semaine prochaine, avec les enfants. Tope-là, Nina ! :-)
Trop cool ces irlandaises !
En fait, sa spontanéité s'explique par le fait qu'elle a elle-même été expatriée aux Etats-Unis il y a quelques années, et elle se souvient qu'elle avait trouvé difficile au début de nouer connaissance avec des personnes là-bas. 
Bref, mon emploi du temps commence sérieusement à se remplir ;-) Chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr qu'après des vacances à Nice ou à Ibiza... :-)<br /> mais les Irlandais ont l'air tellement chaleureux que ça doit pas mal compenser, non ? <br /> mille bises
C
à part le temps, la vie est belle à Dublin à ce que je vois :-)
A
13 degrés max, j'ai du mal à m'imaginer!!!!<br /> Nous avons encore 28 à 30 degrés, nous sommes habillés en été, alors 13, brrr...<br /> mais le soleil et la chaleur ne font pas tout je suis sûre que les gens du nord, encore plus ouù tu es sont super chaleureux et accueillant , et tes petits bouts ont une mine superbe!!
L
vive les parks a 20 minuts de la casbah dans le froid... mais tu vois on y rencontre des cops!
Publicité