Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
17 août 2009

Je pars

Eh bien voilà, l'heure a sonné. Les valises et cartons sont prêts.
Je m'envole dans quelques heures avec ma famille vers de nouveaux horizons. Beaucoup d'impatience et de joie de découvrir notre nouveau chez nous à Dublin.
Je penserai tout particulièrement à Isabelle et à cousette entre copines qui, elles aussi, vont entamer de nouvelles aventures ailleurs !
Je vous retrouve bientôt, c'est promis !!!... le temps d'avoir une connexion internet opérationnelle :-)
En attendant, prenez bien soin de vous !!

are6081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne découvre que maintenant ton post (merci bloglines lol!), car si cela fait plus d'un mois que nous sommes à La Haye (arrivée le 18 août), nous n'avons pu avoir internet qu'hier!!! Ici, les enfants vont à l'école française et le quartier où nous vivons est bien rempli d'expats de toutes nationalités, alors le dépaysement est sans doute moins grand pour nous et les enfants... mais ici aussi, la nourriture est un des soucis (surtout pour mon mari, qui souffre sans cantine ni de petit resto de quartier avec des repas complets pour le midi). Pour moi, le plus dur est le nouveau rythme: faire les sandwichs pour les lunchboxes des enfants le matin, et ensuite courir pour tout caser (boulot, courses, maison etc...) avant d'aller récupérer les enfants à... 15h15! A très bientôt (en ce qui me concerne, je te garde dans ma bloglines... mais effectivement, 1 mois sans internet m'ont aussi fait apprécier toutes les choses que j'ai pu accomplir pendant ce temps "libre")
N
Là un peu plus de fraîcheur j'en rêverai...On vous souhaitei une très bonne installation. C'est du boulot, mais bcp de plaisir aussi.<br /> I love Ireland!<br /> A bientôt
C
Plein de courage et ces fleurs ...waouhh!!!
N
Bonne route à toi et à ta petite famille !
O
Prends pas froid ;-)<br /> bises et bon courage pour ce nouveau départ
Publicité