Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
9 août 2009

Pour ses petits petons

Diapositive1

A défaut d'avoir eu les petits chaussons de chez Barnabé aime le café (les 1ers ci-dessous) pour mon petit baby, j'ai craqué pour ceux du dessous pour à peine 4 euros (!!) soit 10 fois moins cher !!! Bon ok, le cuir n'est pas nacré, mais finalement pour mon petit boy ce sera aussi bien :-)

shoes2shoes

A crapahuter dans toute la maisonnée, il abîme ses petits petons potelés alors un peu de cuir bleu foncé et étoilé pour les protéger ne sera pas de trop.

Commandés chez Shoeszoo, je ne peux m'empêcher de penser à la toute 1ère paire que nous avions achetées (et égarées depuis !) il y a 4 ans pour mon autre petits gars, chez Robeez, et à cette maman canadienne, Sandra, fondatrice de la marque et créatrice de ces petits chaussons de cuir souple qu'elle fabriquait au début dans son garage, et qui depuis ont été copiés de par le monde !!!
Mon baby n'en prendra possession que dans quelques jours ... à Dublin car je les ai fait livrer directement à notre nouvelle adresse là-bas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité