Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
31 juillet 2009

Escapade

Je quitte Paris quelques jours, pour la campagne, la famille et quelques amis. Faire et défaire les valises, c'est un peu épuisant mais on progresse à chaque fois, on cible mieux ce qu'il faut emporter ou pas. On apprend à faire des choix. Quitter la ville, l'urbain pour la nature et l'extérieur. Un extérieur à apprivoiser, aménager. Ce n'est pas le mien alors accepter aussi qu'il ne soit pas comme celui de mes rêves, comme celui-ci par exemple ;-)
Bj_rnS1 Crédit : Vakre Hjem & Interior
Je vous emporte en pensées, Internet n'étant pas arrivé jusque là-bas :-) A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon séjour, à bientôt!
A
Bonne villégiature!
L
Tiens, on dirait mon jardin!!! Dans quelques temps peut-être!!<br /> Bonnes vacances!
Publicité