Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
25 avril 2009

J-8

Eh bien voilà, les billets d'avion sont pris, un nouveau maillot de bain choisi... JE PARS dans 8 jours ! Un grand merci à toutes celles qui ont accepté de me faire part de leur avis, de partager leur expérience propre ou celle de leurs proches car grâce à vous toutes, vos avis, expériences, conseils, je me suis décidée : je vais laisser mes 3 hommes entre eux pour une semaine de détente entre filles. Plein de bises :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ibiza?!?! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! tu vas bien t'amuser, ça va te faire un bien fou !
A
éclate toi et profites-en...<br /> Boooooonnes vacances!!!
L
Génial!!
C
allez tu vas bien profiter !
L
genial!! tu fais bien... tu vas voir tu vas revenir reboostee et ravie de retrouver tes trois hommes.<br /> <br /> Have fun!!!
Publicité