Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
9 avril 2009

Etoiles :: ocre & canard

Suite à la teinture artisanale & quelque peu aléatoire des housses de nos fauteuils, au début, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'accoutumer & à aimer cet accord : ocre/bleu gris. Et puis peu à peu, je trouve cet accord de plus en plus à mon goût. En plus, cette harmonie semble bien se marier avec les cadres photos, la petite travailleuse retapée qui a remplacé le coffre .... Même mon petit livre préféré "Mon bébé" ;-) (même s'il n'est pas aussi rempli que je le souhaiterais...) s'accorde bien avec ces tons. Alors en attendant de compléter la collection de cadres, une guirlande étoiles homemade - dans des tons que j'aurai ignorés il y a encore 1 mois de cela ;-) - vient se joindre à cette petite famille d'objets.
DSC07321 DSC07322
Vous aimez ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui!! tu l'as faite en papier?
E
effectivement, comme toi, c'est un accord que je n'aurais pas fait... mais je le trouve très réussi et assez de saison ;O)
M
Que j aime c est très doux (-:
M
beaucoup!
C
... une ambiance apaisante ! c'est joli comme tout !
Publicité