Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
30 mars 2009

Saison 4

Hier, pourtant pour le Happy sunday Evening de Poppyroses, j'avais plein d'idées de post...pour une fois :) mais le temps a manqué...encore une fois ... Alors ce sera un happy monday morning pour toi Poppy et aussi pour fêter tout plein de choses : * la 1ère nuit à peu près correctes de mon Little*T... C'est bien mon petit bonhomme, continue ainsi ! :) * le choix (ENFIN) du cadeau de naissance. Au début, je pensais que le cadeau viendrait de , mais finalement il se pourrait bien qu'il vienne d'ici et pour complètement autre chose... * les 3 ans (et 1 jour !) de mon petit journal de bord, mon blog, ma petite fenêtre créative & personnelle. Alors, j'en profite pour dire un grand MERCI à toutes celles qui m'ont rendu visite & laissé un petit commentaire (gentil ;-) au cours de ces 3 années car sans vous, je ne sais pas si l'aventure aurait continué. 3 ans ....que le temps passe ...
DSC07156
Oui il passe et rien ne lui résiste. Oh bien sûr, comme dans la vraie vie, il y a eu quelques déceptions, regrets, malentendus ou rendez-vous manqués. Mais aussi et SURTOUT tellement de belles choses et de belles rencontres, et se dire que de très belles choses & rencontres, virtuelles ou réelles, restent à venir me remplit le coeur de joie et m'encourage à continuer encore & encore ! * l'adoption d'un gentil petit couple d'oies qu'elle & elle n'auront aucun mal à reconnaître, qui nous accompagneront en ballade jusqu'au square, vraisemblablement assez souvent vu l'intérêt qu'il a suscité auprès de mon Little*C. Il n'est plus tout jeune (cette version en bois & plastique date de 1970 environ) mais son pouvoir ludique reste intact. J'aime l'idée que quelques objets de ma propre enfance bercent celle de mes petits, pour établir une continuité. Et disant cela, je ne peux m'empêcher de penser à elle pour qui univers vintage semble rimer avec quotidien.
DSC07152 DSC07154
Et puis elle & elle seront contentes, elles trouvaient mon nouveau clic-clac un peu tristounet alors voilà il est plus guilleret maintenant, non ?;-) * le 1er kilo envolé ! Merci à toute de votre soutien mais tout spécialement à toi et toi dont les messages et commentaires me font bien rire et m'encouragent vraiment. Tiens je vais fêter cela avec un rocher Suchard !!! :) Alors prêtes pour une saison 4 ?
Publicité
Publicité
Commentaires
D
happy birthday pour ton blog ma belle !!!!
C
tu vois ce que ça donne mon retard bloglines ?! j'ai manqué ton 3e blogoday/bloguiversaire !<br /> alors joyeux 3e bloguiversaire "les muzardises" !!!<br /> <br /> et puis ton couple de palmipèdes vintage est beau comme tout, celui de mes zouzous n'est pas en si bon état.<br /> <br /> et ton clic-clac : trrrrrrrrrrrès chouette dans ce coloris !!!!
M
3 ans que tu existes et pourtant je ne te connais que depuis peu et j'adore ton blog alors bon anniversaire et j'espère te lire encore longtemps.<br /> Super beau le jeu des oies à tirer.<br /> Bonne journée
L
Très bon anniversaire de blog ma cop' de rendez-vous manqué!!
C
bon anniversaire de blog !
Publicité