Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
11 mars 2009

Veste et coussins

Pendant que certaines ont la chance d'assortir leurs tenues à celles de leurs filles, moi j'assortis la veste croisée de mon grand trésor .....aux coussins du salon !
veste Diapositive1
C'est pas la classe, ça ?! Comme cela, il est complètement raccord quand il se prélasse devant Gulli :) Tu parles, ça c'est dans mes rêves, car en général, il ne veut pas mettre les habits que je lui fais... et cette veste ne fait pas vraiment exception.... à mon grand désarroi :( Il lui préfère, et de loin, les T-Shirts sérigraphiés Spiderman ou avec des numéros de foot ou de "rudby" !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi ton post me fait penser au film "le père noël est une ordure", ça ma fait sourire, bref, moi je la trouve bien jolie cette veste!
N
Oh vive les garçons!!!! Je ne connais pas ce genre de problème avec mes filles. Bon je mens un peu car la grande (17ans) n'accroche plus trop avec mettre les fringues fait maison......... et la petite (13 mois) ne peut encore rien dire. MDR
C
trop classe !! en plus, il peut faire comme Thierry Lhermitte dans "le père noël est une ordure" en répétant "c'est c'là, ouiiiiiiii" !!!!!<br /> ;-)
V
ah, ces enfants!!<br /> mais dis toi que ce sont tous les mêmes!!
K
elle est tirée du "boys clothes"???
Publicité