Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
14 janvier 2009

Encours pour Milan

Diapositive1 Diapositive1 Diapositive1
Un petit Milan est né il y a une dizaine de jours. Pour le gâter, quelques cadeaux en préparation. Tout d'abord, un pot en tissu réversible, brodé machine. Idéal pour ranger les produits et autres "trucs" sur la table à langer par exemple. Et plus tard, pour les petites voitures ou mini-dinosaures qui trainent partout dans la chambre....si vous voyez ce que je veux dire ;-) Vous préférez le pot en quelle version ? Moi je n'arrive pas à trancher ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve magnifique dans les deux versions... cependant un petit faible pour la version rayé à l'extérieur !
M
moi aussi rayé extérieur … la broderie est très chouette …
G
Cool, t'es déjà en plein dedans. Je confirme ma commande. Quelle taille pour celui-ci ?
D
Rayé extérieur ;)<br /> Très joli en tous cas !
A
Je peux avoir le même ! Il a bien de la chance ce petit Milan !
Publicité