Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
12 janvier 2009

Des étoiles par milliers

.. enfin presque... faut pas exagérer non plus ;)

Diapositive1


Je suis en plein préparatifs de guirlandes, pour ici, ...
Merci encore pour vos commandes qui me comblent de plaisir.

 

J'en profite pour vous montrer la petite "dernière" : une guirlande dans les tons verts/blancs/gris.
Davantage de photos et une actualisation du Little*Shop très bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les mélanges de couleurs sont chouettes ! <br /> Et je vois que tu es une accro au thé, non? De plus, il a l'air bien sympa ton atelier....
B
La rouge est à moi, pas touche les filles:).<br /> Rhooooo la kaki est trop belle aussi...
F
rhwââ ! elles me font de l'oeil tes guirlandes !!!
C
j'aime ta petite dernière !!!!
A
Très jolies guirlandes et très jolie étagère! J'en ai une comme ça aussi! J'aime le décalage féérique + brut de pomme: c'est poétique...
Publicité