Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
1 janvier 2009

Happy 2009

Je vous souhaite à tous et toutes une EXCELLENTE ANNEE 2009 !!!
image003
J'espère qu'elle vous comblera de bonheurs, petits et grands et que vos rêves, même les plus secrets et les plus fous, se réaliseront. Enfin, je vous souhaite une santé de fer, car sans elle, rien n'est possible ! En ce qui me concerne, 2009 sera placée sous le signe de mes enfants, et de la création j'espère :-), car THE nouvelle est que je vais être en congé parental pendant 6 mois !!!! La décision n'a pas été facile à prendre mais ça y est, je vais sauter le pas. Quelques formalités à terminer et être "une maman à la maison" devrait être mon quotidien pendant quelques mois. YEEEESSSSS !!! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bravo pour ta belle décision !!<br /> <br /> et puis passez une très très douce et heureuse année 2009 tous les 4, qu'elle soit remplie de petits & grands bonheurs !
M
merveilleuse année par ici … sous le charme de cette nouvelle bannière !
V
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Quoi, toi, du mal à prendre un décision??? non! je ne te crois pas!<br /> <br /> Profites bien de tes choux!
M
Très bonne année à toute la famille<br /> Continue de nous régaler de tes photos j'ai toujours autant de plaisir à passer par ici.<br /> 2009 bises pour l'occasion
M
très très belle année 2009 ! ah qu'est ce qu'ils ont de la chance tes ptits mecs que tu sois entièrement dispo pour eux ... que eu bonheur ! gros bisous et à très vite fin janvier :)
Publicité