Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
14 décembre 2008

Guirlande comptines

 

Diapositive1 Diapositive1
Diapositive1 Diapositive1 Diapositive1 Diapositive1


"Bateau sur l'eau", la première de la série Guirlandes comptines.
En fait, il s'agit presque davantage d'un prototype, car je ne suis pas totalement satisfaite ...
Et vous, vous en pensez quoi ? Je laisse comme ça ? Je modifie encore ?

 

Bateau, sur l'eau, la rivière, la rivière ...
Bateau, sur l'eau, la rivière au bord de l'eau.

* EDIT du lendemain * : MERCI pour tous vos gentils messages et encouragements ! Celle-ci décore dorénavant la chambre de mon grand. Il l'a trouvait jolie. Je vais donc poursuivre dans cette voie et dès que d'autres seront prêtes elles iront rejoindre mon petit Little*Shop. Je vous tiens au courant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe cette guirlande !!!
T
j'adore. Comme les étoiles, les rouges et les blanches. mais dès que tu mets celles-ci en vente, j'accoure, je trouve l'idée géniale, et c'est un très joli cadeau de naissance je trouve. Si tu renouvelle la bateau, je prends pour moi aussi ;-)
R
tu saurais nous la faire avec celle de la souris verte... ça fait des années que je collectionne papiers et images sur le thême. Jamais passée à l'action. Voir ce que tu as fait donne un coup de pied aux fesses. Mais la souris verte c'est long.... Tes petits bateaux me font aussi penser à ceux de "les zigouis".. je crois... Une très jolie idée . Bravo !
D
alors là je craque complètement ... où as tu trouvé ce papier si joli ?
E
je la trouve très sympa cette guirlande ! bravo !<br /> pour ce qui est du calendrier de l'avent, je pouvais pas jouer, j'ai acheté celui des playmos...
Publicité