Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
4 décembre 2008

Xmas lights

lumiersxmasDSC05855 DSC05854
Comme l'an passé, la maison se pare peu à peu de ses lumières de Noël : douces et chaleureuses. Cette année, nous fêterons Noël dans notre petit chez nous, en famille, avec nos proches. Une raison de plus pour prendre un soin tout particulier pour décorer, simplement mais avec coeur, notre intérieur. Et même si un autre petit igloo Tsé-Tsé attend toujours (depuis 2 ans maintenant ...) dans son emballage que je veuille bien lui trouver une petite place ....je les aime beaucoup ces petits igloos photophores. Eh dire que c'était Delfée qui m'avait presque traînée de force à cette vente .....elle a bien fait ! merci :-) Pour celles qui aiment ces petits objets, allez vite sur le petit bazar Tsé-Tsé pour commander en ligne.
bazar_tse_tse
On y trouve les petits igloos, les guirlandes cubistes blanches et multicolores, les vases, notamment le "célèbre" paresseux et bien d'autres petits trésors ... Et pour les parisiennes (punaise, faut que j'en profite avant mon déménagement à Metz...), la vente de Noël commence à partir de demain jusqu'au 24 décembre inclus (pas de bousculade, y'en aura pour tout le monde ! ;-) ....au 20 rue Moreau, au fond de la cour - Paris 12 - Code 14B0A - métro Bastille. Vous retrouverez également la vente Petit Pan et maison Georgette, comme les autres années. Y'a pas à dire, j'adoooore mon quartier ! :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien joli ta petite maison, tout de douceur décorée...<br /> et merci pour le bon plan de la vente:)
D
hi hi hi oui c'est vrai que nous y étions allées ensemble la première fois !
V
Tu délires grave!<br /> <br /> j'ai trouvé la phrase intruse...
L
J'y vais demain ! hihi. On ne laisse pas passer une occasion pareille pardi !
O
comment ça Metz ???????
Publicité