Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
2 novembre 2008

Tons d'automne

Cette chère Lilo, grâce à ses aiguilles enchantées et sa gentillesse sans borne, a concocté ce petit ensemble pour mon so little*T. Une petite récolte automnale qui m'a beaucoup touché.

perulilo

Un grand MERCI pour cette gentille attention, Lilo ! Little*T, quant à lui, a moyennement apprécié .... :-)

cperu nothap Tu ne vas quand même pas me dire que l'alpaga, ça pique ?! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore la photo du milieu
L
Pffff, il n'a aucun goût ce Little*T!!! Va falloir qu'il apprenne à aimer l'alpaga, c'est tout!!! Lol!!!
2
j'arrive de chez Lilo pour voir en vrai sur le ptit bonhomme, trop fort, il a déjà du caractère :)<br /> bonne suite...:)
Publicité