Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
9 juin 2008

Capuccino et chocolat noir

Alors ce week-end, comme j'ai encore râté le coche pour m'inscrire cette année pour tenir un stand au vide-grenier du quartier, j'ai joué les apprentie-peinturières.

EXIT le papier peint saumoné dans l'entrée !!! VIVE la peinture aux teintes capuccino et chocolat noir !!
Bon ok, ma préférence penchait initialement pour un accord Brume/Figue ou Amarante, mais vu que le magasin visité n'en avait pas.... on a pris le 2ème choix. Et c'est très bien ainsi !

Avant

DSC03934 DSC04029
P'tit coeur arrachant le papier peint sur les épaules de son papounet : ah oui, c'est drôlement amusant !!!

Pendant

DSC04030
Toute la maisonnée est mise à contribution !

Après

DSC04025 DSC04026 DSC04027

Cela change.... Et je suis contente du résultat. Y'a plus qu'à décorer maintenant....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as une aide formidable :) ! ces teintes-là, je les adore, elles sont intemporelles et apaisantes, dans mon entrée, c'est dans ces tons-là aussi :) !
N
J'ai prévu de repeindre l'entrée, je peux vous emprunter votre petit apprenti??? il a l'air efficace!<br /> <br /> Faudra qu'on aille voir ça!
L
Y'a pas photo c'est plus joli maintenant!!! Et bravo pour ta bannière elle est simple mais chouette!
B
bon courage !
P
c'est vraiment très chouette ! ^^
Publicité